Actualité

En 2017, la Polo Match est de retour !

De toutes les séries spéciales Volkswagen, ‘Match’ est sans nul doute la plus célèbre. Suréquipée, ultra high-tech et connectée, elle est de retour en France à partir du 1er mars 2017 !

Quand la Polo se pare d’équipements exclusifs : « it’s a Match » !

Polyvalente par excellence, la Polo est conçue pour vous accompagner où que vous alliez : en ville, en week-end ou sur la route des vacances. Grâce à la multitude de technologies et d’équipements embarqués à bord, complétant ceux inclus dans la finition Confortline, la Polo ‘Match’ répondra une fois de plus présente en toutes occasions.

Encore plus de facilité et de sécurité…

Le Pack City vous facilitera le quotidien : garez-vous toujours plus sereinement grâce aux radars de stationnement avant-arrière ; évitez les mauvaises surprises avant les rétroviseurs rabattables électriquement ; et installez-vous confortablement à bord grâce à l’accoudoir central, qui constitue également un espace de rangement fort utile.

Roulez toujours plus en sécurité grâce au Pack Visibilité : l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces vous permettra de mieux voir, mais aussi d’être mieux vu, bien entendu.

Encore plus de connectivité…

La version Confortline inclut d’ores et déjà de série l’ordinateur de bord ainsi que l’interface Bluetooth afin de connecter votre smartphone. Comme vous vous en doutez, la Polo ‘Match’ va plus loin…

Avec le système de radionavigation GPS ‘Discover Media’, vous bénéficierez des services connectés ‘Guide & Inform’ pendant 36 mois. ‘Guide & Inform’ vous donne en temps réel des informations trafic, touristiques, météo ou encore ayant trait au stationnement et aux stations-services. Tout pour partir l’esprit tranquille !

Enfin, avec ‘App-Connect’, profitez des contenus et applications de votre smartphone directement sur l’ordinateur de bord. Vous êtes plus que jamais chez vous à bord de Polo ‘Match’ !

Un style particulièrement soigné…

Parce qu’une Polo ‘Match’ ne serait pas une Polo ‘Match’ sans un design à nul autre pareil, la calandre laquée se pare de noir, la sellerie spécifique s’orne de surpiqûres rouges et le pédalier est en acier inoxydable. Une touche d’exclusivité, une note de sportivité… Jeu, set et Match !

Un avantage client conséquent !

À équipement égal, l’avantage client par rapport à la finition Confortline est considérable : 1 880 euros ! La Polo ‘Match’ suréquipée, stylée ultra-connectée est ainsi disponible à partir de 15 520 euros seulement, à partir du 1er mars 2017.